Circuit En Grèce Avec Marmara

Circuit Grèce Classique Marmara

  • Circuit Equipment CLASSIC Poignées Noir Or taille : unique taille
    * CLASSIC est une poignée dédiée au vélo onroad, précise pour scooter. * Classic grip est disponible en quatre versions différentes. * A un design classique et parfait pour une prise en main confortable et sûre. articles: Circuit Equipment CLASSIC Poignées
  • Circuit Equipment CLASSIC Poignées Gris Brun taille : unique taille
    * CLASSIC est une poignée dédiée au vélo onroad, précise pour scooter. * Classic grip est disponible en quatre versions différentes. * A un design classique et parfait pour une prise en main confortable et sûre. articles: Circuit Equipment CLASSIC Poignées
  • Gerbert-Sylvestre Bouyssou La Grèce Classique: D'Hérodote À Aristote. 510-336 Avant Notre Ère
    Binding : Taschenbuch, Label : BELIN, Publisher : BELIN, Format : Blaues Buch, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2022-03-23, authors : Gerbert-Sylvestre Bouyssou, Véronique Chankowski, Anne Jacquemin, William Pillot, publishers : Catherine Grandjean, ISBN : 2701164931
  • Atlas De La Grèce Classique : Ve-Ive Siècle Avant J-C, L'Âge D'Or D'Une Civilisation Fondatrice
    Binding : Taschenbuch, Label : Editions Autrement, Publisher : Editions Autrement, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2017-10-18, ISBN : 2746745674
  • Jean-Jacques Maffre La Vie Dans La Grèce Classique
    Binding : Taschenbuch, Label : Presses Universitaires de France - PUF, Publisher : Presses Universitaires de France - PUF, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2001-01-08, authors : Jean-Jacques Maffre, ISBN : 2130414672
  • Stéphane Benoist L'Empreinte De La Guerre: De La Grèce Classique À La Tchétchénie
    Binding : Taschenbuch, Label : Lavauzelle-Graphic Editions, Publisher : Lavauzelle-Graphic Editions, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2006-12-01, authors : Stéphane Benoist, Jeanne-Marie Demarolle, Collectif, publishers : Philippe Martin, Stefano Simiz, ISBN : 2702513174
  • Eduard Petiska Mythes De La Grèce Antique (Gds Classiques)
    Binding : Taschenbuch, Label : Gründ, Publisher : Gründ, medium : Taschenbuch, publicationDate : 1998-10-30, authors : Eduard Petiska, Ludek Manasek, languages : french, ISBN : 2700012372
  • Schefeld La Grèce Classique
    Binding : Taschenbuch, Label : Albin Michel, Publisher : Albin Michel, medium : Taschenbuch, publicationDate : 1983-10-01, authors : Schefeld, ISBN : 2226018387
  • Hanson, Victor Davis Le Modèle Occidental De La Guerre : La Bataille D'Infanterie Dans La Grèce Classique
    Binding : Taschenbuch, Label : Editions Tallandier, Publisher : Editions Tallandier, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2007-10-31, authors : Hanson, Victor Davis, translators : Alain Billault, languages : french, ISBN : 2847344799
  • Anne-Marie Buttin La Grece Classique (Guides Belles Lettres Des Civilisations)
    Binding : Taschenbuch, Label : Les Belles Lettres, Publisher : Les Belles Lettres, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 272, publicationDate : 2000-01-01, authors : Anne-Marie Buttin, languages : french, ISBN : 2251410120
  • Hanson, Victor Davis Le Modèle Occidental De La Guerre. : La Bataille D'Infanterie Dans La Grèce Classique
    Binding : Taschenbuch, Label : Belles Lettres, Publisher : Belles Lettres, medium : Taschenbuch, publicationDate : 1990-08-16, authors : Hanson, Victor Davis, languages : french, ISBN : 2251380043
  • Philippe Valode La Grèce Classique Au Ve Siècle Avant J.-C Ou L'Apprentissage De La Démocratie
    Binding : Gebundene Ausgabe, Label : De Vecchi, Publisher : De Vecchi, medium : Gebundene Ausgabe, publicationDate : 2004-11-18, authors : Philippe Valode, ISBN : 2732881848
  • Nadine Bernard Femmes Et Société Dans La Grèce Classique (Cursus)
    Binding : Taschenbuch, Label : Armand Colin, Publisher : Armand Colin, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2003-07-10, authors : Nadine Bernard, languages : french, ISBN : 220026254X
  • Masque Cross Scott Prospect Pro Circuit Noir-Blanc -Jaune Chrome Works -
    Le masque SCOTT Prospect Pro Circuit est un masque de collaboration officiel entre SCOTT et son partenaire de longue date Pro Circuit. Avec un co- branding fort et un design classique inspiré de Pro Circuit, ce masque représente l’essence même de la course !Le Prospect est le masque phare de SCOTT pour le motocross et le tout- terrain. Utilisé par une liste toujours croissante de champions, le masque Prospect a tout ce qu'il faut pour que votre vision soit la meilleure possible sur la piste ou le sentier. Avec des caractéristiques perfectionnées telles que la mousse faciale NoSweat, un champ de vision maximal, le système innovant de verrouillage d’écran, des stabilisateurs articulés et bien plus encore, le masque SCOTT Prospect très stylé a été conçu pour protéger votre vision dans les conditions les plus extrêmes.Caractéristiques : Système de verrouillage d’écran Mousse faciale moulée triple couche NoSweat Stabilisateurs articulés Bandeau en silicone antidérapant extra large Protection UV 100% Écran avec traitement antibuée NoFog™ Écran simple Works Écran de rechange transparent inclus Étui en microfibre Protège- nez
  • Circuit Equipment CLASSIC Poignées Brun Or taille : unique taille
    * CLASSIC est une poignée dédiée au vélo onroad, précise pour scooter. * Classic grip est disponible en quatre versions différentes. * A un design classique et parfait pour une prise en main confortable et sûre. articles: Circuit Equipment CLASSIC Poignées
  • Sèche-Serviette Acova - Cala Mixte 880w/600w - Aln-168-050/gf
    Acova CALA Mixte : Design classique pour tout type de salle de bain ! Confort du chauffage MIXTE: installation sur un circuit de chauffage central et utilisation possible lors de l'arrêt de la chaudière avec sa fonction électrique ! Sèche-serviettes extra-plat: très faible saillie au mur ! Utilisat
  • Sèche-Serviette Acova - Cala Mixte 612w/600w - Aln-112-050/gf
    Acova CALA Mixte : Design classique pour tout type de salle de bain ! Confort du chauffage MIXTE: installation sur un circuit de chauffage central et utilisation possible lors de l'arrêt de la chaudière avec sa fonction électrique ! Sèche-serviettes extra-plat: très faible saillie au mur ! Utilisat
  • Sèche-Serviette Acova - Cala Mixte 551w/300w - Aln-112-045/gf
    Acova CALA Mixte : Design classique pour tout type de salle de bain ! Confort du chauffage MIXTE: installation sur un circuit de chauffage central et utilisation possible lors de l'arrêt de la chaudière avec sa fonction électrique ! Sèche-serviettes extra-plat: très faible saillie au mur ! Utilisat
  • Sèche-Serviette Acova - Cala Mixte 973w/900w - Aln-176-050/gf
    Acova CALA Mixte : Design classique pour tout type de salle de bain ! Confort du chauffage MIXTE: installation sur un circuit de chauffage central et utilisation possible lors de l'arrêt de la chaudière avec sa fonction électrique ! Sèche-serviettes extra-plat: très faible saillie au mur ! Utilisat
  • Sèche-Serviette Acova - Cala Mixte 880w/600w - Aln-168-050/gf
    Acova CALA Mixte : Design classique pour tout type de salle de bain ! Confort du chauffage MIXTE: installation sur un circuit de chauffage central et utilisation possible lors de l'arrêt de la chaudière avec sa fonction électrique ! Sèche-serviettes extra-plat: très faible saillie au mur ! Utilisation en hiver en chauffage central (Δ T50 à 880W). Utilisation en été ou intersaison en électrique grâce à sa résistance thermoplongeante. Programmation personnalisable, simple d'utilisation et à portée de main. Détection de fenêtre ouverte. Seche-serviette Mixte 880W/600W, Hauteur 170.4 cm, Largeur 49.6 cm, Épaisseur installé 9.4 cm. Sèche-serviettes MIXTE Acova disponible en puissance électrique de 300W à 900W & eau chaude de 551W à 973W ainsi que dans 50 coloris !
  • Sèche-Serviette Acova - Cala Mixte 612w/600w - Aln-112-050/gf
    Acova CALA Mixte : Design classique pour tout type de salle de bain ! Confort du chauffage MIXTE: installation sur un circuit de chauffage central et utilisation possible lors de l'arrêt de la chaudière avec sa fonction électrique ! Sèche-serviettes extra-plat: très faible saillie au mur ! Utilisation en hiver en chauffage central (Δ T50 à 612W). Utilisation en été ou intersaison en électrique grâce à sa résistance thermoplongeante. Programmation personnalisable, simple d'utilisation et à portée de main. Détection de fenêtre ouverte. Seche-serviette Mixte 612W/600W, Hauteur 118.4 cm, Largeur 49.6 cm, Épaisseur installé 9.4 cm. Sèche-serviettes MIXTE Acova disponible en puissance électrique de 300W à 900W & eau chaude de 551W à 973W ainsi que dans 50 coloris !
  • Sèche-Serviette Acova - Cala Mixte 551w/300w - Aln-112-045/gf
    Acova CALA Mixte : Design classique pour tout type de salle de bain ! Confort du chauffage MIXTE: installation sur un circuit de chauffage central et utilisation possible lors de l'arrêt de la chaudière avec sa fonction électrique ! Sèche-serviettes extra-plat: très faible saillie au mur ! Utilisation en hiver en chauffage central (Δ T50 à 551W). Utilisation en été ou intersaison en électrique grâce à sa résistance thermoplongeante. Programmation personnalisable, simple d'utilisation et à portée de main. Détection de fenêtre ouverte. Seche-serviette Mixte 551W/300W, Hauteur 118.4 cm, Largeur 44.6 cm, Épaisseur installé 9.4 cm. Sèche-serviettes MIXTE Acova disponible en puissance électrique de 300W à 900W & eau chaude de 551W à 973W ainsi que dans 50 coloris !
  • Sèche-Serviette Acova - Cala Mixte 973w/900w - Aln-176-050/gf
    Acova CALA Mixte : Design classique pour tout type de salle de bain ! Confort du chauffage MIXTE: installation sur un circuit de chauffage central et utilisation possible lors de l'arrêt de la chaudière avec sa fonction électrique ! Sèche-serviettes extra-plat: très faible saillie au mur ! Utilisation en hiver en chauffage central (Δ T50 à 973W). Utilisation en été ou intersaison en électrique grâce à sa résistance thermoplongeante. Programmation personnalisable, simple d'utilisation et à portée de main. Détection de fenêtre ouverte. Seche-serviette Mixte 973W/900W, Hauteur 178.4 cm, Largeur 49.6 cm, Épaisseur installé 9.4 cm. Sèche-serviettes MIXTE Acova disponible en puissance électrique de 300W à 900W & eau chaude de 551W à 973W ainsi que dans 50 coloris !
  • Tc Electronic Chorus - flanger - phaser.../ BLOOD MOON PHASER
    Pédale de Phaser de type vintagefiltre classique à 4 étages Circuit tout analogique True Bypass pour un signal inaltéréChassis métal ultra resistant Fonctionne avec pile 9V ou alimentation externe non fournie Garantie 3 ans
  • LS20 - Local technique pour skimmer filtrant (70m3) + électrolyseur et régulateur de PH
    Voici un concept de skimmer FILTRANT. Un skimmer classique à 2 fonctions, il permet d'ouvrir la piscine à un circuit de filtration et de réguler le niveau d'eau grâce au trop plein Le skimmer filtrant possède en plus un filtre à cartouche qui vous permet d'éviter le filtre à sable ou autres dans le local technique. Il doit être combiné avec une pompe de filtration. Cette version est compatible avec piscine béton, panneau, polystyrène équipé d'un liner. (Sur demande, nous faisons aussi la version pour coque polyester) - Skimmer filtrant FILTRINOV Fiche technique : Skimmer large meurtrière coque, panneau, polystyrène et béton : - Cadre à sceller - Trop plein diam 50 mm - Coude PVC diam 50 mm - Panier filtrant de 500 microns - F390 : Cartouche de 25 microns, surface de 4.5 m2 pour piscine de 45 m3 - F625 : Cartouche de 25 microns, surface de 6.2 m2 pour piscine de 70 m3 Il doit être combiné avec un local technique LS ou un autre système de pompe indépendant. Fiche technique : SKIMMER FILTRANT FILTRINOV FICHE technique : Le local technique spécial pour SKIMMER FILTRANT Comme nous l'avons eu plus haut, nos skimmers ont besoin d'une pompe afin de pouvoir aspirer l'eau dans ce filtre à cartouche. Filtrinov a développé pour vous un local adapté entièrement monté et testé en usine.
  • LS12 - Local technique pour skimmer filtrant (45 m3) + électrolyseur et régulateur de PH
    Voici un concept de skimmer FILTRANT. Un skimmer classique à 2 fonctions, il permet d'ouvrir la piscine à un circuit de filtration et de réguler le niveau d'eau grâce au trop plein Le skimmer filtrant possède en plus un filtre à cartouche qui vous permet d'éviter le filtre à sable ou autres dans le local technique. Il doit être combiné avec une pompe de filtration. Cette version est compatible avec piscine béton, panneau, polystyrène équipé d'un liner. (Sur demande, nous faisons aussi la version pour coque polyester) - Skimmer filtrant FILTRINOV Fiche technique : Skimmer large meurtrière coque, panneau, polystyrène et béton : - Cadre à sceller - Trop plein diam 50 mm - Coude PVC diam 50 mm - Panier filtrant de 500 microns - F390 : Cartouche de 25 microns, surface de 4.5 m2 pour piscine de 45 m3 - F625 : Cartouche de 25 microns, surface de 6.2 m2 pour piscine de 70 m3 Il doit être combiné avec un local technique LS ou un autre système de pompe indépendant. Fiche technique : SKIMMER FILTRANT FILTRINOV FICHE technique : Le local technique spécial pour SKIMMER FILTRANT Comme nous l'avons eu plus haut, nos skimmers ont besoin d'une pompe afin de pouvoir aspirer l'eau dans ce filtre à cartouche. Filtrinov a développé pour vous un local adapté entièrement monté et testé en usine.
  • Skimmer Filtrant à cartouche FP390 de 14 m3/h - Piscine maxi 45 m3
    Voici un concept de skimmer FILTRANT. Un skimmer classique à 2 fonctions, il permet d'ouvrir la piscine à un circuit de filtration et de réguler le niveau d'eau grâce au trop plein Le skimmer filtrant possède en plus un filtre à cartouche qui vous permet d'éviter le filtre à sable ou autres dans le local technique. Il doit être combiné avec une pompe de filtration. Cette version est compatible avec piscine béton, panneau, polystyrène équipé d'un liner. (Sur demande, nous faisons aussi la version pour coque polyester) - Skimmer filtrant FILTRINOV Fiche technique : Skimmer large meurtrière coque, panneau, polystyrène et béton : - Cadre à sceller - Trop plein diam 50 mm - Coude PVC diam 50 mm - Panier filtrant de 500 microns - F390 : Cartouche de 25 microns, surface de 4.5 m2 pour piscine de 45 m3 - F625 : Cartouche de 25 microns, surface de 6.2 m2 pour piscine de 70 m3 Il doit être combiné avec un local technique LS ou un autre système de pompe indépendant. Fiche technique : SKIMMER FILTRANT FILTRINOV FICHE technique : Le local technique spécial pour SKIMMER FILTRANT Comme nous l'avons eu plus haut, nos skimmers ont besoin d'une pompe afin de pouvoir aspirer l'eau dans ce filtre à cartouche. Filtrinov a développé pour vous un local adapté entièrement monté et testé en usine. LS12 - LOCAL POUR SKIMMER FILTRANT A CARTOUCHE Surface mini cartouche 4,5 m² - Piscine 45 m3 maxi - Capot sur charnière avec serrure Pompe 12 m3/h + By Pass + Coffret de commande filtration (+ Transfo 50 VA) LS20 - LOCAL POUR SKIMMER FILTRANT A CARTOUCHE Surface mini cartouche 6 m² - Piscine 70 m3 maxi - Capot sur charnière avec serrure Pompe 20 m3/h + By Pass + Coffret de commande filtration (+ Transfo 50 VA)
  • LS12 - Local technique pour skimmer filtrant (45 m3) : Standard
    Voici un concept de skimmer FILTRANT. Un skimmer classique à 2 fonctions, il permet d'ouvrir la piscine à un circuit de filtration et de réguler le niveau d'eau grâce au trop plein Le skimmer filtrant possède en plus un filtre à cartouche qui vous permet d'éviter le filtre à sable ou autres dans le local technique. Il doit être combiné avec une pompe de filtration. Cette version est compatible avec piscine béton, panneau, polystyrène équipé d'un liner. (Sur demande, nous faisons aussi la version pour coque polyester) - Skimmer filtrant FILTRINOV Fiche technique : Skimmer large meurtrière coque, panneau, polystyrène et béton : - Cadre à sceller - Trop plein diam 50 mm - Coude PVC diam 50 mm - Panier filtrant de 500 microns - F390 : Cartouche de 25 microns, surface de 4.5 m2 pour piscine de 45 m3 - F625 : Cartouche de 25 microns, surface de 6.2 m2 pour piscine de 70 m3 Il doit être combiné avec un local technique LS ou un autre système de pompe indépendant. Fiche technique : SKIMMER FILTRANT FILTRINOV FICHE technique : Le local technique spécial pour SKIMMER FILTRANT Comme nous l'avons eu plus haut, nos skimmers ont besoin d'une pompe afin de pouvoir aspirer l'eau dans ce filtre à cartouche. Filtrinov a développé pour vous un local adapté entièrement monté et testé en usine.
  • Skimmer Filtrant à cartouche FP625 de 20 m3/h = piscine MAXI 70 m3
    Voici un concept de skimmer FILTRANT. Un skimmer classique à 2 fonctions, il permet d'ouvrir la piscine à un circuit de filtration et de réguler le niveau d'eau grâce au trop plein Le skimmer filtrant possède en plus un filtre à cartouche qui vous permet d'éviter le filtre à sable ou autres dans le local technique. Il doit être combiné avec une pompe de filtration. - Skimmer filtrant FILTRINOV Fiche technique : Skimmer large meurtrière coque, panneau, polystyrène et béton : - Cadre à sceller - Trop plein diam 50 mm - Coude PVC diam 50 mm - Panier filtrant de 500 microns - F390 : Cartouche de 25 microns, surface de 4.5 m2 pour piscine de 45 m3 - F625 : Cartouche de 25 microns, surface de 6.2 m2 pour piscine de 70 m3 Fiche technique : SKIMMER FILTRANT FILTRINOV
  • LS20 - Local technique pour skimmer filtrant (70m3) : Standard
    Voici un concept de skimmer FILTRANT. Un skimmer classique à 2 fonctions, il permet d'ouvrir la piscine à un circuit de filtration et de réguler le niveau d'eau grâce au trop plein Le skimmer filtrant possède en plus un filtre à cartouche qui vous permet d'éviter le filtre à sable ou autres dans le local technique. Il doit être combiné avec une pompe de filtration. Cette version est compatible avec piscine béton, panneau, polystyrène équipé d'un liner. (Sur demande, nous faisons aussi la version pour coque polyester) - Skimmer filtrant FILTRINOV Fiche technique : Skimmer large meurtrière coque, panneau, polystyrène et béton : - Cadre à sceller - Trop plein diam 50 mm - Coude PVC diam 50 mm - Panier filtrant de 500 microns - F390 : Cartouche de 25 microns, surface de 4.5 m2 pour piscine de 45 m3 - F625 : Cartouche de 25 microns, surface de 6.2 m2 pour piscine de 70 m3 Il doit être combiné avec un local technique LS ou un autre système de pompe indépendant. Fiche technique : SKIMMER FILTRANT FILTRINOV FICHE technique : Le local technique spécial pour SKIMMER FILTRANT Comme nous l'avons eu plus haut, nos skimmers ont besoin d'une pompe afin de pouvoir aspirer l'eau dans ce filtre à cartouche. Filtrinov a développé pour vous un local adapté entièrement monté et testé en usine.
  • Radiateur Eau Chaude Reggane 3010 Compact 3865w- Finimetal 33k900 1200
    Radiateur eau chaude REGGANE 3010 Compact de chez Finimetal : Un radiateur qui s'harmonise à tous les styles d'intérieurs. Radiateur eau chaude en acier. Raccordement classique. Fonctionne sur le circuit de chauffage central . Raccordements standard. Equipé de deux joues latérales et d'une grille s
  • Radiateur Eau Chaude Reggane 3010 Compact 3865w- Finimetal 33k900 1200
    Radiateur eau chaude REGGANE 3010 Compact de chez Finimetal : Un radiateur qui s'harmonise à tous les styles d'intérieurs. Radiateur eau chaude en acier. Raccordement classique. Fonctionne sur le circuit de chauffage central . Raccordements standard. Equipé de deux joues latérales et d'une grille supérieure. Puissance : 3865W. Couleur standard : Blanc Trafic RAL 9016. En option: 63 couleurs. Dimensions: Hauteur 90 cm, Largeur 120 cm, Epaisseur 166 cm. Fabriqué en France. Garantie 10 ans.
  • Allpedal Distortion - fuzz - overdrive.../ ALCMENE
    ALLPEDAL ALCMENEVoici Alcmene : une mini pédale chargée de toutes les qualités authentiques reconnues de la Klon Centaur. On y retrouve les diodes d'écrêtage au germanium, un circuit imprimé plaqué or, un contrôle actif des aigus, un buffer et bien plus encore ! Capable de donner un peu plus de gain que la classique Klon, l'Alcmene saura offrir ces sons tant appréciés de léger overdrive transparent tout comme une pure saturation germanium pour jouer dans un registre plus rock.- Gain : niveau de saturation- Volume : volume de sortie de l'effet- Treble : réglage d'aigus actif- 9V DC standard (centre négatif)Allpedal est une division du fabricant américain de haut-parleurs guitare et basse WGS (Warehouse Guitar Speakers) établi depuis plus de 35 ans et qui équipe une multitude de marques réputées d'amplis boutique depuis plusieurs années.De plus, WGS offre une solution optimisée pour les marques américaines d'effets ou d'amplis boutique qui ont besoin de passer à une production de plus grande envergure, grâce à leurs ateliers disposant de leur propre service de conception de circuit, d'usinage, d'assemblage et d'impressions sophistiquées, tout en restant sur le sol américain.Grâce à cette expérience de fabrication et à la rigueur qu'impose la conception des haut-parleurs WGS, Allpedal est en mesure d'arriver sur le marché avec une série de pédales haut de gamme abouties, pertinentes et inspirées.Très attachés à l'aspect visuel de leurs effets, Allpedal apporte un soin particulier à l'esthétique de leurs boîtiers avec un artwork sophistiqué en relief et des boutons anodisés. Motivés par la volonté de conserver les pédales dans la meilleure condition le plus longtemps possible, elles sont livrées avec une plaque arrière vierge (à l'exception de la Devil's Triad) pour recevoir le velcro de montage sur pedalboard.Avec la confiance des nombreux artistes WGS endorsés, Allpedal reçoit un accueil enthousiaste sur le marché de la pédale qui propulse immédiatement la notoriété de la marque.RéglagesGain, volume, treble.
  • Jhs Pedals Distortion - fuzz - overdrive.../ LEGENDS OF FUZZ BERKELEY
    Pédale Fuzz JHS Pedals Legends of Fuzz - BerkeleyLa série "Legends Of Fuzz" est une collection des circuits les plus historiques, rares et recherchés au monde.Chez JHS, les pédales fuzz font partie de notre gamme depuis plus d'une décennie. Nous avons conçu des circuits originaux, reproduit des classiques, et nous avons vu la tendance de la popularité des fuzz aller et venir. La série "Legends Of Fuzz" est notre hommage aux circuits fuzz les plus importants jamais réalisés. C'est notre façon de nous assurer que l'histoire de ces effets se perpétue dans la musique que vous allez faire. Des premiers jours de la fuzz dans la scène londonienne du milieu des années 60 aux usines militaires ex-soviétiques des années 1990 qui ont redonné vie à la Big Muff, la fuzz raconte une histoire, et cette histoire inclut des guitaristes comme vous. Il n'y a rien de plus primitif que de brancher sa guitare sur un circuit fuzz vintage ; c'est brut, indompté et si pur qu'il repousse les limites de ce que votre instrument peut accomplir. Branchez une fuzz et branchez-vous sur soixante ans de son magnifiquement cassé.En 1973, Craig Anderton et John Lang, deux légendes des effets, lancent Seamoon Inc. et sortent la même année leur pédale de fuzz phare : la Fresh Fuzz. À l'origine, une conception défectueuse du boîtier provoquait l'éclatement de ces pédales en plastique bakélite lorsque les guitaristes les piétinaient, de sorte que Seamoon a commencé à les recréer dans des boîtiers métalliques au bout de quelques mois. Malgré des critiques inexactes selon lesquelles la Fresh Fuzz avait un "son fin", elle a gagné en popularité et a été largement utilisée par des artistes tels que Tom Scholz (Boston) et le guitariste virtuose Eric Johnson. Ceci est notre hommage à la version plus rare de l'ampli single op 741 (Version 1).Contrôles GAIN - Contrôle le volume de sortie global. La gauche diminue le volume, la droite l'augmente.BITE - Contrôle la quantité de fuzz. La gauche est moins forte, la droite est plus forte.JHS MODE - Commutateur "Bright", augmente considérablement la réponse en fréquence des aigus.JACKSENTREE - jack 2,54 cm sur le côté droit de la pédale.SORTIE - Prise jack 2,54 cm sur le côté gauche de la pédale.ALIMENTATION - Utilise 9V DC centre négatif. Consommation de 4mA. N'utilisez pas plus de 9V DC, ou votre garantie sera annulée.La Brekeley peut être alimentée par une seule pile 9V. Il suffit de desserrer les deux vis arrièrearrière du boîtier et la plaque arrière s'ouvrira. A l'intérieur, vous verrez un clip pour installer la pile.la pile. Amusez-vous bien !Caractéristiques : Consommation de courant : 4 mA
  • Jhs Pedals Distortion - fuzz - overdrive.../ LEGENDS OF FUZZ MARY-K
    Pédale Fuzz JHS Pedals Legends of Fuzz - Mary-KLa série "Legends Of Fuzz" est une collection des circuits les plus historiques, rares et recherchés au monde.Chez JHS, les pédales fuzz font partie de notre gamme depuis plus d'une décennie. Nous avons conçu des circuits originaux, reproduit des classiques, et nous avons vu la tendance de la popularité des fuzz aller et venir. La série "Legends Of Fuzz" est notre hommage aux circuits fuzz les plus importants jamais réalisés. C'est notre façon de nous assurer que l'histoire de ces effets se perpétue dans la musique que vous allez faire. Des premiers jours de la fuzz dans la scène londonienne du milieu des années 60 aux usines militaires ex-soviétiques des années 1990 qui ont redonné vie à la Big Muff, la fuzz raconte une histoire, et cette histoire inclut des guitaristes comme vous. Il n'y a rien de plus primitif que de brancher sa guitare sur un circuit fuzz vintage ; c'est brut, indompté et si pur qu'il repousse les limites de ce que votre instrument peut accomplir. Branchez un fuzz et branchez-vous sur soixante ans de son magnifiquement cassé.Kay Musical Instruments a été fondé par Henry "Kay" Kuhrmeyer le 2,54 cm, le 1er juillet 1931. Bien qu'Henry ait rapidement orienté sa production vers tous les types d'instruments à cordes (y compris les basses, les altos et les guitares), l'entreprise n'est entrée sur le marché des pédales de guitare qu'à la fin des années 1960, avec une série de pédales en plastique sans boutons, basées sur une pédale et délicieusement étranges. Chacune de ces quatre unités (Fuzz Tone F1, Tremolo T1, Wah Wah W1 et Bass Boost B1) était logée dans des boîtiers sans boutons, à pédale, permettant de régler un paramètre de chaque effet au pied. Le Kay Fuzz Tone a probablement été commercialisé fin 1968/début 1969. Conçue à l'origine comme une version bon marché de la Superfuzz de Shin-ei/Univox, cette fuzz est l'une des pédales préférées des Edge. Cinquante-quatre ans plus tard, JHS sort notre version de la Kay Fuzz Tone : la Mary-K. Nous avons même ajouté des boutons et une sortie pour pédale d'expression pour ceux qui veulent l'utiliser comme il était prévu à l'origine.Plutôt que d'utiliser un châssis à pédale, nous permettons aux utilisateurs de la Mary-K de contrôler le bouton Frequency avec une pédale d'expression. Nous recommandons les pédales d'expression Nektar NX-P et Roland EV-5, mais de nombreuses autres pédales d'expression devraient également fonctionner. Attention : certaines pédales d'expression peuvent introduire un ronflement/bruit dans la chaîne du signal dans des environnements à fortes interférences électromagnétiques. Par conséquent, nous recommandons d'utiliser des pédales d'expression à châssis en plastique avec des câbles courts afin d'éviter tout bruit indésirable dans un environnement à fortes interférences électromagnétiques.Contrôles VOLUME - Contrôle le volume de sortie global. La gauche est moins forte, la droite est plus forte.FREQUENCY - Contrôle...
  • Earthquaker Distortion - fuzz - overdrive.../ HOOF FUZZ V2
    Pédale d'effets Earthquaker Devices Hoof®Hybrid FuzzNotre pédale de fuzz phare se trouve sur des milliers de pédaliers dans le monde entier et a fait vibrer d'innombrables scènes, des sous-sols de banlieue puants au Madison Square Garden. Deux fois.La pédale Hoof est vaguement basée sur le circuit classique de la fuzz russe verte et présente une conception hybride Germanium/Silicium, associant une tonalité maximale à une stabilité de température maximale que l'on ne trouve pas dans les unités vintage coûteuses et difficiles. Nous assortissons à la main nos transistors au germanium NOS selon des spécifications exactes pour assurer la cohérence d'une pédale à l'autre, éliminant ainsi toute incertitude lors de l'achat de votre fuzz et garantissant que votre Hoof offre le même sustain doux, naturel et riche en harmoniques que tous les Hoofs de vos amis. Tous vos amis ont des fuzzs Hoof, non ?ContrôlesShift : Ce réglage permet d'ajuster le contenu des médiums, dans le sens des aiguilles d'une montre pour les médiums réduits, dans le sens inverse pour les médiums renforcés.Tone : Bass à gauche, Treble à droite.Level (niveau) : Utilisez ce contrôle pour rendre le Hoof plus fort ou plus calme.Fuzz : Sens des aiguilles d'une montre pour un son lourd, sens inverse pour un son léger. Caractéristiques : Dimensions : 121 x 64 x 57 mm (4,75 x 2,50 x 2,25 in.) avec les boutons.Consommation de courant : 15 mAImpédance d'entrée : 130 kΩImpédance de sortie :
  • Catalinbread Distortion - fuzz - overdrive.../ OCTAPUSSY FUZZ
    Pédale d'effets Catalinbread OctapussyL'Octapussy de Catalinbread est une version fringante d'un vieux fuzz octave classique, une gamme énorme et des textures sonores florissantes !L'Octapussy est essentiellement, un octave-up fuzz dans la tradition de l'Octavia. Mais ce n'est pas un clone de ce circuit ! Non, il s'agit d'un circuit original utilisant 3 transistors en silicium et deux diodes qui porte la tradition à un niveau supérieur !La section préampli est personnalisée pour vous donner une réponse de jeu extrêmement dynamique. Vous obtiendrez ces fameuses tonalités d'octave aiguës en haut du manche de la guitare, mais vous obtiendrez également une gamme étonnante de tonalités fuzz n'importe où ailleurs sur le manche - simplement en fonction de la façon dont vous jouez et de la façon dont le volume, la tonalité et le sélecteur de micro de votre GUITARE sont réglés.Caractéristiques : Source d'alimentation 9-18V DC power supply (vendu séparément)Consommation d'énergie : 3mAPiles : 9V
  • Warm Audio Microphones à Petite Membrane/ WA-84 NICKEL STEREO
    Le WA-84 est un microphone à condensateur petite membrane qui s'inspire des circuits classiques en intégrant un transformateur Cinemag USA, des transistors Fairchild et des condensateurs Wima, avec en plus un trajet du signal entièrement discret. Le WA-84 est conçu pour un usage en studio, home studio, live, broadcast et saura reproduire magnifiquement une variété d’instruments tels que : guitares et basses, batteries, pianos, cordes, cuivres.L’usage d’un transformateur Cinemag en nickel, procure au WA-84 une chaleur unique et permet d’élargir les sources sonores. Les fabricants de microphones à petit diaphragme ont progressivement arrêté d’utiliser des transformateurs ces dernières années pour des raisons de coût et de facilité. Pour la conception du WA-84, Warm Audio n’a pas choisi la facilité et a pris le parti d'utiliser la méthode classique, en s’attaquant à un design plus boutique, reconnu pour son son cristallin et doux.Transformateur CineMag USADirectivité : cardioïdeAlimentation : Phantom 48VRéponse en fréquence : 20Hz-20kHzSensibilité : -39dB, 11mV/Pa @1kHzImpédance de sortie : 200 OhmsAtténuateur : 0db / -10dBMaximum SPL : 123/133dB @1kHz, 0,5%THD, 0/-10dBRapport signal sur bruit : 78dBA (IEC651)Bruit équivalent : 16dBA (IEC651)Plage dynamique : 107dBA (IEC651)Connecteur : XLR 3 points plaqué orPoids : 122gAccessoires fournis : 2x pinces, 2x suspensions, 2x bonnettes anti-vent, et une mallette de transport
  • Universal Audio Lampe/ 4-710D
    Réunissant le meilleur de la conception analogique classique UA, des fonctionnalités modernes et des améliorations quant à la souplesse d’utilisation, le 4-710d est le préampli micro le plus polyvalent de la gamme UA. Doté de quatre préamplis micro/ligne haut de gamme avec un circuit unique permettant un mélange du son entre lampes et transistors, ainsi que d'une compression classique de style 1176 sur chaque canal de micro, le 4-710d offre également un nombre impressionnant d'entrées/sorties numériques pour étendre votre configuration.Donnez vie à votre collection de micros avec la large palette de sons de préampli UAAu cœur du 4-710d, il y a quatre canaux de préamplis micro « Twin-Finity » hybrides avec un dosage lampes/transistors. Chaque canal dispose pour le signal d'un circuit 100 % à lampes et d'un circuit 100 % à transistors, avec la possibilité de mélanger progressivement les deux circuits. Cela vous donne d'innombrables textures, du son le plus doux au son le plus crunchy, et vous permet d'obtenir le meilleur compromis entre le caractère de la lampe et la fidélité des transistors.Un circuit de compression légendaireChacun des quatre canaux du 4-710d dispose d'une compression qui rappelle celle du 1176 avec véritable bypass et des paramètres Fast et Slow spécialement ajustés. Cela permet des réglages rapidement pour grossir une voix, maintenir une basse en place, ou ajouter de la chaleur et de la texture aux synthés et aux cuivres.Ajoutez des entrées et une conversion A/N professionnelleAvec huit entrées analogiques, le 4-710d est idéal pour donner plus de possibilités à votre studio. Après numérisation par des convertisseurs A/N 24 bits ultra haute qualité à fréquence d'échantillonnage réglable jusqu'à 192 kHz, le 4-710d se connecte facilement à la plupart des interfaces via ses deux connecteurs optique ADAT ou AES/EBU DB-25. Caractéristiques :- Préamplificateur niveaux Microphone / Ligne 4 canaux avec réglage de tonalité- Quatre préamplificateurs micro/ligne 710 Twin-Finity récompensés par un TEC Award- Avec compression classique style 1176 par canal- Deux circuits de signal : préamplificateur à lampe de classe A 285 Volt et amplificateur Solid State- Potentiomètre de mixage de circuits lampe / Solid State avec verrouillage de phase- Mélange Tone-Blending progressif à respect total des mises en phase entre les circuits à lampe et à semi-conducteurs, pour un son allant de crémeux à agressif- Nouveau circuit de compression de type 1176 par canal- Limiteur 8 canaux (commutable sur tous les canaux)- Conversion A/N : 24 bits- Fréquence d'échantillonnage : jusqu'à 192 kHz- Alimentation fantôme commutable 48V par canal- Gamme de fréquence : 20 Hz - 100 kHz +/- 0,2 dBu, gain max. +70 dBu- Format rack : 19" - 2U- 4x entrées niveau micro XLR- 4x entrées niveau ligne XLR- 4x entrée niveau ligne jack 6,3 mm- 4x entrées niveau instrument- 4x envois/retours (1x par canal micro)- Connecteurs de sorties niveau ligne : XLR, ADAT et AES/EBU- Entrée /...
  • Earthquaker Distortion - fuzz - overdrive.../ PLUMES
    Pédale d'effets Earthquaker Devices Plumes®Broyeur de petits signauxPlumes® est une approche unique, entièrement analogique, d'un circuit d'overdrive classique à lampe offrant 3 voix d'écrêtage différentes, beaucoup de headroom et une clarté presque tridimensionnelle qui poussera votre ampli à bout. Le contrôle de tonalité réimaginé est finement ajusté pour sculpter les basses, clarifier les hautes fréquences et concentrer les moyennes fréquences avec un sustain époustouflant.ContrôlesNiveau : Ce paramètre contrôle le volume de sortie.Gain : Ce paramètre contrôle le niveau de drive.Tone : Plus de basses à gauche, plus de médiums au milieu et plus d'aigus à droite.Modes d'écrêtage (3-Way Toggle) :Écrêtage LED symétrique - Plus de crunch et de compression.Pas d'écrêtage - Lecteur OpAmp ouvert pour un boost propre.Écrêtage asymétrique par diode au silicium - Plus de transparence avec une sensation de relâchement.Notes de conceptionPlumes est une overdrive basée sur ce circuit classique à tubes que vous connaissez tous, et dont les amplis ont besoin. Alors que ce circuit particulier a été fait à mort, nous, ici à la marque EarthQuaker Devices de pédales d'effets spéciaux, pensons que la Plumes offre un point de vue original sur le vieux cheval mort fatigué que tout le monde aime battre. Vous n'en avez jamais assez, alors nous vous en donnons encore plus. Ordres du médecin et ce qui n'est pas....Pour commencer, nous avons supprimé le sacré circuit intégré 4558 et les tampons classiques à transistors BJT pour les remplacer par des amplificateurs opérationnels JFET et porter l'impédance d'entrée à près de 10 mégaohms ! Cela permet de réduire le bruit, d'améliorer l'intégrité du signal et d'obtenir un meilleur son dans les aigus. Nous alimentons cet amplificateur opérationnel en prenant l'entrée 9v et en la convertissant en interne en +/- 9v pour lui donner plus de marge. Le résultat final est un son plus tridimensionnel avec une clarté accrue qui pousse vraiment un bel ampli à lampe au-delà de ses limites. Vous remarquerez peut-être que les leads que vous êtes toujours en train de déchirer vont exploser par-dessus les affreuses cymbales sur lesquelles votre batteur est constamment en train de taper. Ça sonne comme des diamants... un million de putains de diamants !Nous avons également ajouté trois options d'écrêtage différentes pour votre considération. Le mode 1 est un écrêtage symétrique utilisant une paire de diodes électroluminescentes. C'est le réglage le plus croustillant que la Plumes puisse offrir. Lorsqu'il est joué à travers un ampli clair, il fournira un fac-similé raisonnable du son classique noir et or des amplis à lampes britanniques. Si vous avez déjà réglé votre ampli sur "dirty", l'utilisation de ce mode le rendra "filthy". Le mode 2 est le mode "clean boost". Il élimine complètement les diodes d'écrêtage doux et vous laisse avec un drive OpAmp pur. C'est parfait pour pousser votre son clair vers l'avant ou pour conduire le préampli...
  • Electro Harmonix Distortion - fuzz - overdrive.../ NANO SATISFACTION PLUS
    ELECTRO-HARMONIX NANO SATISFACTION PLUSDéveloppant leur premier hommage au son qui a lancé un millier de riffs, l'EHX Satisfaction Plus offre une large palette de sons allant du snarl classique des années 60 au son lead crémeux en passant par le sludge épais qui fait trembler la terre !Alors que le circuit Satisfaction Fuzz original était un hommage ciblé, le Satisfaction Plus Fuzz traite le son classique avec un ensemble de contrôle moderne qui comprend un commutateur de mode FAT/NORM, un contrôle Bias et un bouton Tone. Le mode FAT ajouté offre un son plus gros et plus chaud que le mode NORM pour les leads laineux et les riffs gigantesques de type "wall of thunder". La commande Tone est un égaliseur actif à bascule qui contrôle inversement les aigus et les graves de la fuzz pour un large éventail de tonalités. Réglez la commande Bias pour définir le caractère de la fuzz, de l'équilibré et ouvert à la gated et hargneux.Spécifications rapides-Circuit fuzz inspiré des pédales fuzz des années 60- Le mode FAT ajoute des sons plus gros et plus chauds.- Le BIAS s'ajuste de la douceur du sweet spot au snarl du voltage.- TONE est un égaliseur à bascule qui ajuste les aigus et les basses.- ATTACK et VOLUME contrôlent le gain et la sortie- Véritable Bypass- Pile 9V incluse (adaptateur 9V en option)ContrôlesVol, attack, tone, bias, switch fat / norm.
  • Morley Pédales wah/ 20/20 CLASSIC SWITCHLESS WAH WAH
    La Classic Switchless Wah est équipée des caractéristiques qui ont fait la réputation des pédales Wah. Vous obtenez une tonalité Wah-Wah classique avec notre inducteur MQ2, un circuit électro-optique fiable, une activation Switchless facile et sans à-coups, et notre circuit de mémoire tampon 20/20.SPÉCIFICATIONSFonctionnement sans interrupteur. Il suffit d'appuyer sur la pédale pour enclencher la Wah et de relâcher pour bypasser. Conçu pour gagner de la place sur votre pedalboard 6.85″ x 4.5″ x 2.5″ (L x l x h) Notre célèbre conception électro-optique. Pas de potentionmètres à user ! Tonalité Wah classique avec un inducteur MQ2 personnalisé. Le circuit Buffer 20/20 assure un son de guitare et une sortie purs. Pédale en caoutchouc phosphorescente et logo Morley. Alimenté par une pile 9 volts ou un adaptateur Morley 9V. Compatible avec la plupart des adaptateurs 9V. Boîtier robuste en acier laminé à froid, indication par LED, compartiment à pile à clip rapide.
  • Warm Audio Microphones à Petite Membrane/ WA-84 BLACK STEREO
    Le WA-84 est un microphone à condensateur petite membrane qui s'inspire des circuits classiques en intégrant un transformateur Cinemag USA, des transistors Fairchild et des condensateurs Wima, avec en plus un trajet du signal entièrement discret. Le WA-84 est conçu pour un usage en studio, home studio, live, broadcast et saura reproduire magnifiquement une variété d’instruments tels que : guitares et basses, batteries, pianos, cordes, cuivres.L’usage d’un transformateur Cinemag en nickel, procure au WA-84 une chaleur unique et permet d’élargir les sources sonores. Les fabricants de microphones à petit diaphragme ont progressivement arrêté d’utiliser des transformateurs ces dernières années pour des raisons de coût et de facilité. Pour la conception du WA-84, Warm Audio n’a pas choisi la facilité et a pris le parti d'utiliser la méthode classique, en s’attaquant à un design plus boutique, reconnu pour son son cristallin et doux.Caractéristiques :- Directivité : cardioïde- Réponse en fréquence : 20Hz-20kHz- Sensibilité : -39dB, 11mV/Pa @1kHz- Impédance de sortie : 200 Ohms- Atténuateur : 0db / -10dB- Maximum SPL : 123/133dB @1kHz, 0,5%THD, 0/-10dB- Rapport signal sur bruit : 78dBA (IEC651)- Bruit équivalent : 16dBA (IEC651)- Plage dynamique : 107dBA (IEC651)- Connecteur : XLR 3 points plaqué or- Inclus : 2x pinces, 2x suspensions, 2x bonnettes anti-vent, et une mallette de transport- Poids : 122g
  • Jackson Audio Compression - sustainer/ BLOSSOM
    Pédale d'effets Jackson Audio BlossomVoici le compresseur optique BLOSSOM ! Le BLOSSOM est un compresseur optique simple et facile à utiliser qui s'inspire des compresseurs de studio classiques des années passées.Basé sur le canal vert du BLOOM (mode country), le BLOSSOM possède exactement les mêmes circuits de compression que le BLOOM, mais il les loge dans un boîtier qui est une fraction de la taille, ainsi qu'une fraction du coût !Aperçu du compresseurEn tant que compresseur, le BLOSSOM dispose d'un circuit de limitation optique qui s'inspire des compresseurs conçus pendant l'âge d'or des circuits à tubes à vide. Les compresseurs optiques, comme on les appelle, sont connus pour leur transparence et leur subtilité. Alors que le BLOSSOM peut fournir une réponse très agressive à des réglages de compression plus extrêmes, sa véritable force réside dans sa capacité à ajouter une douceur et une rondeur au son, tandis que le circuit optique s'efforce de polir toutes les aspérités du son.En raison de sa floraison naturelle et sensible au toucher, le BLOSSOM est idéal pour les guitaristes qui n'utilisent généralement pas de compression mais qui veulent la réponse "maîtrisée" que la compression optique donne à un son de guitare.La réponse en fréquence de la section compresseur est plate comme une planche et n'amplifie ni ne coupe aucun de vos aigus ou de vos graves. Tout comme un compresseur bien conçu, le BLOSSOM modifie la dynamique du signal de la guitare et non le son. Un bon compresseur doit être ressenti et non entendu !Clean BlendLorsque vous souhaitez que le circuit de compression soit plus subtil, nous avons inclus une commande BLEND qui permet au musicien de mélanger son signal propre, non affecté, avec le signal compressé. L'une des meilleures caractéristiques de la commande Blend est qu'elle permet au musicien de sélectionner un réglage de compression vraiment agressif, puis de réintégrer une partie de son signal propre. Cela a pour effet de donner à la note une attaque très naturelle tout en atténuant lentement le sustain qui résulte d'un réglage de compression élevé.Caractéristiques : Contrôle du volumeAgit comme un volume maître pour le BLOSSOM. Les modifications apportées aux boutons COMP et BLEND nécessitent généralement une modification de la commande de volume pour que le niveau général reste le même.CONSEIL - Lorsque vous utilisez des niveaux élevés de compression, maintenez la commande VOLUME à 3:00 ou moins pour éviter tout écrêtage indésirable dans le circuit du compresseur.Contrôle de l'égalisationLe BLOSSOM est doté d'un circuit d'égalisation unique, connu sous le nom d'égalisation "tilt". Lorsque la commande d'égalisation est réglée sur la position 12:00, le son du BLOSSOM est totalement plat. Lorsque la commande d'égalisation est tournée dans le sens des aiguilles d'une montre, les fréquences aiguës sont augmentées et les fréquences graves sont diminuées. Inversement, lorsque la commande d'égalisation est tournée dans le sens...
  • Warm Audio Channel strip/ BUS-COMP
    Le Warm Audio BUS-COMP est un compresseur à VCA deux canaux, stéréo, inspiré par les circuits classiques qui depuis des dizaines d’années produisent un son doux et velouté. Les compresseurs stéréo à VCA contrôlent parfaitement la dynamique sur beaucoup de sources, mais ils doivent surtout leur reconnaissance à leur touche magique sur les mixages stéréo.Le BUS-COMP fonctionnera parfaitement sur les mixages stéréo, bus de batterie, overheads, guitares acoustiques, claviers, pianos, instruments d’orchestre, voix off. Le BUS-COMP est principalement conçu pour fonctionner en stéréo, mais il peut être aussi efficace sur des sources mono individuelles. Les compresseurs à VCA de ce type sont devenus populaires pour leur habilité à contrôler la dynamique sans effort mais aussi pour ajouter de la profondeur et de la couleur au signal audio, même lorsqu’aucune compression n’est appliquée.Recréer la technologie des compresseurs à VCA était au centre de la conception du BUS-COMP, cependant, l’ajout d’options et d’améliorations était aussi important durant son développement. Une des caractéristiques du BUS-COMP est d’avoir des transformateurs fabriqués aux USA par CineMag dans le chemin du signal, amplifiés par des ampli-op entièrement discrets. Avec un simple appui sur le bouton en façade, ces transformateurs custom fabriqués aux USA sont insérés dans le chemin du signal, augmentant la profondeur et le grain du son.Caractéristiques :- Compresseur stéréo à VCA, analogique- Peut s’utiliser en mono ou stéréo- VCA THAT 2180- Ampli-op discret- Transformateur CineMag USA commutable- Sidechain externe commutable- Filtre passe-haut commutable : 30, 60, 105, 125, 185 Hz- Commutateur de compression pour faciliter la comparaison avec et sans- Entrées et sorties en jack 6,35mm TRS et en XLR- Impédance d’entrée : 10 kOhms- Impédance de sortie : 50 Ohms- Niveau de bruit : < -90 dBu- Headroom : > +29 dBu, 20 Hz – 20 kHz- Plage dynamique : > 120 dB- Réponse en fréquence : 18 Hz – 22 kHz- THD + bruit, 20 Hz – 20 kHz, entrée +20 dBU :
  • Catalinbread Distortion - fuzz - overdrive.../ FUZZRITE FUZZ
    Pédale d'effets Catalinbread FuzzriteUne fuzz de garage classique. De "2,000 Pound Bee" des Ventures, à "In-A-Gada-Da-Vida" d'Iron Butterfly, en passant par les Black Keys, la Fuzzrite a une riche histoire qui permet d'amener les sons de guitare à de nouveaux niveaux. Nous avons ramené le circuit classique au silicium et ajouté une alimentation 9v.De "2,000 Pound Bee" des Ventures à "In-A-Gada-Da-Vida" d'Iron Butterfly, en passant par les Black Keys, la Fuzzrite a une riche histoire dans laquelle les sons de guitare atteignent de nouveaux sommets. Nous avons ramené le circuit classique au silicium et ajouté une alimentation 9v.Caractéristiques :Source d'alimentation : Alimentation 9V DC (vendue séparément)Consommation d'énergie : 5mAPiles 9V
  • Strymon Reverb - delay/ BRIG DBUCKET DELAY
    STRYMON BRIGDelay organique certifié :Le son des délais analogiques de type "bucket brigade" (BBD) est classique pour une raison bien précise.un son chaud et un caractère organique et gluant aux répétitions qui ne ressemble à aucun autre type de conception de circuit.La nouvelle pédale Brig dBucket Delay de Strymon recrée toutes les caractéristiques de ces circuits classiques, tout en offrant une plus grande flexibilité.classiques, tout en offrant plus de flexibilité, de puissance et de performance - vous pouvez vraiment jouer des répétitions comme un instrument !vous pouvez vraiment jouer des répétitions comme d'un instrument !Brig propose trois voix BBD différentes, basées sur différents types de circuits bucket brigade classiques,vous offrant tout, des répétitions grinçantes et du psychédélisme de science-fiction aux paysages sonores doux et oniriques.doux et oniriques sur lesquels vous pouvez flotter. La modulation chaude de la brigade de seaux donne à vos répétitions un mouvement excitant et, avec les temps de retard les plus courts, elle fonctionne comme un son de fond.et, avec les temps de retard les plus courts, elle fonctionne également comme une pédale de chorus BB autonome ! Ajoutez à cela une entrée/sortie stéréo complète,TRS MIDI, 300 presets, USB C pour le contrôle MIDI DAW et les mises à jour du firmware, un circuit d'entrée analogique JFET discret pour des sensations inégalées.circuit d'entrée analogique JFET discret pour une sensation et une réponse au toucher inégalées et un comportement de tap tempo transparent qui vous permet de taper le tempo sans artefact.de tempo sans artefact ou le chaos de la brigade de seaux lorsque vous manipulez le bouton Time, et vous avez une station de travail BBD très puissante.vous avez une station de travail BBD très puissante dans un format compact.Caractéristiques :Trois voicings distincts de la brigade de seaux basés sur les configurations classiques du circuit BBD.Contrôle de filtre unique pour façonner le ton des répétitions.Circuit d'entrée analogique JFET stéréo discret de première qualité pour une sensation et uneréponse au toucher exceptionnelles.Prise TRS MIDI/Expression pour un contrôle externe via une pédale d'expression ou TRS MIDI.Intégration MIDI complète - 300 presets intégrés, contrôle des paramètres en temps réel, etc.Entrées et sorties stéréo complètes via des prises TRS.Fonctionnement mono-mono, mono-stéréo et stéréo-stéréo.Tap tempo sans artefact.USB C pour le contrôle MIDI DAW et les mises à jour du firmwareAlimentation : maximum 9 volts DC centré negatifConsommation : 250mADimensions : 11.43 x 4.32 x 5.59 cm
  • Rupert Neve Designs Format 500 et modulaire/ 511
    Doté d'un préampli puissant et de la polyvalence du circuit Silk/Texture, le 511 a été conçu par Rupert Neve de manière à combiner le son des appareils classiques aux qualités de la série 500. Incorporant le préampli musclé du 517, le filtre passe-haut réglable ultra-polyvalent du 5012 et un circuit Silk surpuissant dérivé de notre fameux Portico II Channel, le 511 est un préampli micro destiné au plus grand nombre, conçu par Rupert Neve. ??Rupert Neve : "Même si créer des module fonctionnels pour la série 500 est relativement simple, concevoir ces modules de manière à égaler leurs équivalents des autres séries avec les contraintes de courant, tension et d'espace est un véritable défi. En créant les modules de la série Portico 500, nous avons expérimenté différents transformateurs et circuits pour obtenir la présence et la douceur propres aux modules des séries Portico. Le résultat de ces efforts est qu'en dehors de la réserve de puissance légèrement réduite, les modules de la série 500 sont quasiment identiques aux modules des séries Portico standards et sont parfaitement adaptés pour les studios les plus exigeants."Le signal d'entrée peut être dérivé de sources à niveau micro ou ligne (assurez-vous que l'alimentation fantôme 48 V soit bien désactivée pour les sources de niveau ligne !). L'entrée possède une résistance d'entrée non réactive de 10 k? pouvant supporter un signal à 22 dBu sans avoir besoin d'amplifier le niveau. Le préampli est basé sur une conception TLA non réactive qui évite la surcharge des micros supportant mal la saturation. Un premier réglage de gain fournit 66 dB de gain par paliers de 6 dB afin de retrouver facilement ses réglages, avec Trim de +/- 6 dB pour un réglage en précision. Pour les micros à électret et les boîtiers de direct actifs, une alimentation fantôme +48 V est disponible. Un filtre passe-haut optimisé pour les transitoires couvrant constamment la plage de 20 à 250 Hz permet de diminuer les bruits et l'effet de proximité.TextureL'une des fonctions clés du 511 est le réglage Red Silk/Texture dérivé du Portico II Channel. Basé sur le mode "Silk" des préamplis micro de la série Portico, Texture est conçu pour ajuster le contenu harmonique de la source. Dans les faits, cela permet une grande variété d'options sonore pour le préampli. Tout comme le Portico Silk d'origine, la fonction Silk Red/Texture fonctionne en réduisant la rétroaction négative du transformateur de sortie et en ajustant la réponse en fréquence de manière à ce qu'elle se rapproche des appareils vintage conçus par M. Rupert Neve. Avec le 511, la fonction Texture permet à cette technique d'être poussée encore plus loin en multipliant par 10 la valeur maximale de la DHT du réglage Silk d'origine.Nous avons néanmoins prit grand soin à ce que l'intégrité musicale de la source ne soit pas compromise par la modification harmonique (qui n'a rien à voir avec les réglages d'autres constructeurs qui peuvent littéralement démolir le signal source), et...

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