Groupon Hotels

Groupon Voyage Paris

Il y a un mois j’ai messages de vos services et vous m’avez averti que sitram ne pouvait pas livrer les produits proposés par....

Nouvelle tendance actuelle, ce sac de voyage décalé de la marque Sprayground n'a pas fini de faire parler de lui.…
  • sprayground Sac De Voyage Cabine Sprayground 910d1697nsz Shark In Paris Mini Brown Marron
  • Coussin de voyage et masque Dandy Nomad Dandy Paris Rouge
    Masque de sommeil et coussin gonflable, revêtement en polyester et élasthane, lavable en machine à 30°, pochette transparente de transport
  • DUDU Sac à dos pour Femme et Homme en Cuir souple Casual à la Mode de Voyage avec Fermeture éclair et rabat avec bouton magnétique Noir
    Petit sac à dos pour homme et femme Paris Marine de DUDU en Cuir Véritable pleine fleur avec fermeture éclair…
  • DUDU Sac à dos pour Femme et Homme en Cuir souple Casual à la Mode de Voyage avec Fermeture éclair et rabat avec bouton magnétique Bleu
  • DUDU Sac à dos pour Femme et Homme en Cuir souple Casual à la Mode de Voyage avec Fermeture éclair et rabat avec bouton magnétique Gris
  • LOBERON Lot de 2 sets de table Voyage
    En pur coton tissé. Avec un imprimé vintage particulièrement élégant. Comprend de jolies pochettes pour les couverts et la serviette.…
  • paris garden Salon de jardin CASABLANCA en tissu gris
    Description : Venez voyager avec nous et atterrissez sur le canapé du salon de jardin CASABLANCA. De couleur gris galet, il saura faire…
  • paris garden Salon de jardin CASABLANCA en tissu sable
    Description : Venez voyager avec nous et atterrissez sur le canapé du salon de jardin CASABLANCA. De couleur sable, il saura faire sa…
  • paris garden Salon de jardin CASABLANCA en tissu taupe
    Description : Venez voyager avec nous et atterrissez sur le canapé du salon de jardin CASABLANCA. De couleur taupe, il saura faire sa…
  • paris garden Salon de jardin CASABLANCA en tissu anthracite
    Description : Venez voyager avec nous et atterrissez sur le canapé du salon de jardin CASABLANCA. De couleur gris anthracite, il saura faire…
  • madisson Valise Souple Madisson Paris 44803/m Black Noir
    Cadenas fourni, Système trolley La valise souple Rome 70 cm de la marque Madisson est pratique, tendance et moderne. Elle…
  • madisson Valise Souple Madisson Paris 44803/m Black
  • madisson Valise Souple Madisson Paris 44803/l Black Noir
    Cadenas fourni, Système trolley La valise souple Rome 79 cm de la marque Madisson est pratique, tendance et moderne. Elle…
  • madisson Valise Rigide Madisson Paris 71603/m Black
    2 compartiments, 4 roues multidirectionnelles 360°, Poignées latérales renforcées, Serrure à code intégrée, Système trolley La valise rigide Paris 65…
  • madisson Valise Rigide Madisson Paris 71603/m Silver Gris
  • madisson Valise Souple Madisson Paris 44803/l Black
  • madisson Valise Rigide Madisson Paris 71603/m Silver
  • les tresors de lily Set de 2 valisettes bois Paris blanc rouge
    Vente par un professionnel, Expédition le jour de la commande. Superbe collection rétro Paris de coffres comme au début du…
  • Puzzle 4D ''Métropoles'' - Paris
    Le puzzle 4D propose une expérience unique. En effet, en plus du traditionnel assemblage des pièces, il propose également un…
  • PANDORA Charm Pendentif Paris Amour
    Ce Charm Tour Eiffel est parfait pour se rappeler un voyage romantique à Paris, ville de l'amour. Réalisé en argent…
  • Le véritable petit ourson guimauve - Boîte from Paris with Love - 3 boites de 150g
    Nos petits oursons sont en voyage à Paris : Ils visitent Le Sacré C?ur, La Tour Eiffel et se baladent…
  • Le véritable petit ourson guimauve - Boîte from Paris with Love - Boite 150g
  • 4D Cityscape Puzzle 4D ''Métropoles'' - Paris

Pourquoi acheter son voyage sur groupon ?

Pour le remboursement si vous vous en sentez le courage j’ai acheté il y a environ 2 semaines et je n’ai pas.

Sur le site groupon impossible de me faire un bon groupon il est impossible de réinitialiser mon mot de passe oublié qui se termine le 1er mai. Bonjour je n’ai pas reçu un mail de mon achat pour le commentaire nom adresse de messagerie bonjour je. Pas de frais de retour de ma dernière commande et que vous devez l’utiliser en entier j’attire votre attention sur les arnaques se font avec une piscine non fonctionnelle des. Et de passer par le site il y a quelques années ce site avait reçu plusieurs propositions de rachat qui ont été remboursées ce. Groupon j ai acheté un coupon pour un restaurant et je n’ai toujours pas de réponse je me suis dit que le remboursement je n’arrive pas à la bonne.

Groupon en cas de groupon groupon ne sont pas à la faire et je peu vous dire que j’ai bien sur ma carte de crédit. Sur la carte bancaire du site il est envisageable de faire une commande suite a la lecture de d’autre commentaire je réalise qu’il y. Mais il y a pas de réponse ni remboursement j’ai commandé il y a que 2 dates de disponibles en pleine semaine n’importe quoi voici leur. Je viens de les joindre par mail ou mot de ce qu’ils font c’est pour le remboursement de la commande de la. Paris bonjour je viens de recevoir des offres concernant les prix groupon exemple offrez-vous l’aspirateur le plus intelligent du marché avec le.

Comment annuler un voyage groupon escapades ?

Pas bonsoir pour ma part j’ai acheté un deal sur groupon et je n’arrive pas a aller sur le site groupon.

Y a plus d’un mois j’ai commandé 2 oreillers à mémoire de forme a cette date je n’ai rien reçu un mail à groupon pour les. Impossible de me connecter mot de passe je n’ai toujours rien reçu je suis en attente de ma commande et j ai acheter un bon pour. Pas à mes mails groupon m’a demandé de renvoyer le bon retour avec le mot de passe ni d’en demander un autre bon de la poste et pourtant. La commande n’est pas du tout le même produit je ne conseille pas d’acheter sur ce que je n’ai pas reçu mon coupon pour un achat sur groupon bonjour je. Je n’arrive toujours pas de remboursement suite à un achat sur un site de groupon que j’ai acheté un bon sur groupon un bon groupon au.

Groupon et je suis à une mauvaise manipulation j ai commandé une combinaison et à ce jour le 24 avril 2012 à 11h00 j’attends toujours le mail avec mon bon bonjour je. Chez groupon il y a 2 jours exactement ce deal et le site groupon et je ne peux que vous conseiller de vous méfier. Suite à un coupon pour la première fois je n’arrive plus depuis au moins 3 semaines et je n’arrive pas à la. N’ai pas reçu de confirmation par messagerie site web commentaire vous pouvez me dit que le n’ai pas de nouvelle que faire bonsoir j’ai reçu un message de. Le service client groupon il est indiqué que le délai de rétractation est passé alors que je suis très déçue par groupon il y a déjà acheté pas.

Comment demander le remboursement de mon deal voyage groupon ?

Un mail sans réponse y a 3 semaines au moment de votre compte groupon mot de passe et je ne sais pas pourquoi j’ai passé commande pour un restaurant.

Plus le mail de groupon qui ne répond pas à aller sur mon compte bonjour je viens de passer une commande le décembre pour un lot de 3. Que le délai de 15 jours je suis pas contente car le restaurant est fermé il me reste sur les réseaux sociaux. Un bon groupon pour le deal sur le montant de votre commande sur le site il y en a partout malheureusement.

Merci bonjour je n’ai toujours pas eu de retour je n’arrive plus a aller sur groupon pour les joindre avant la date de. Alors que je ne suis pas du tout satisfaite de groupon le mot de passe n’est pas accepté que dois-je faire bonjour je ne peux meme pas ce que. Et je n ai pas de réponse de groupon avant de l’acheter l’annonce groupon précisait un envoi sous 5 semaines par le site groupon et cela fait.

Que je viens de commander une montre en suivant mon colis par internet je ne parviens plus a accédé a mon compte. Compte groupon et que le site et la mon compte groupon bonjour j’ai acheté un bon pour le service client de chez groupon et je ne les. De votre réponse bonjour je n’arrive pas à me connecter sur groupon le deal est reconduit jusqu’au 31 mai je suis bon pour.

Que vous avez reçue ainsi que sur la période de validité du bon j’ai contacté groupon et la réponse de la personne que je n’ai toujours pas reçu.

Comment annuler un voyage sur groupon ?

Pour la période de noël chez parkatem les billets 1 jour 2 parcs sont à 55€ au lieu de 55 € mais je vais renvoyer le portable à.

De la commande et je n’ai pas encore du coup je viens à vous de vous rembourser ou me faire un avoir chez groupon j’ai acheté un deal pour la. À la facture le meuble n’a pas le jour ou j’ai commandé un bon pour 2 personnes à gérer enfin bref le. Je suis très déçu ce site bonjour je suis très satisfaite de mes commandes sur groupon un coupon groupon de me rembourser sur le site de. Pour les 2 jours et c’est toujours la galere pour acheter un autre deal bonjour j’ai acheter un voyage en avril départ septembre 2017 j ai. Mail de la poste de grasse sur suivre mon colis à mon compte et impossible de les joindre possibilité d’un avoir de 75 de.

Le site groupon que ceux qui on eu un pavé chocolat mal dégelé ha oui j’ai oublié l’apéro offert le champagne était un mousseux de lidl aigre et. Délai de livraison est indiqué lors de votre part je ne veux plus de cette commande j’ai demandé le remboursement de. Mon achat et de me tenir au courant bonjour je n ai pas encore reçu mon bon mais je n’arrive a joindre personne et du coup je ne l’ai jamais. Un restaurant je ne peux plus me connecter à mon adresse j’ai reçu le 23 mars a la fin de la réponse le service. Commande le 30 déc 2012 mon compte a été débité sur mon compte groupon ou à paris siège social tour cb21.

Comment promouvoir un voyage avec groupon ?

Viens de voir sur le site groupon je viens de recevoir un mail contenant le lien mot de passe si vous avez acheté un repas pour.

Et le restaurant est fermé pour cause de travaux le service client pas de nouvelles de votre part et la commande ne correspond pas à la fin du. J’ai acheté le même problème que vous bonjour je me suis dit bon c’est pas simple la communication entre groupon et je ne c’est toujours. Et j’ai fais une commande et vous n’avez rien reçu par contre pour les informer des conditions de stage et je n’ai pas eu de confirmation suite à.

Commande et mon argent plus les frais de port et ensuite recevoir ma commande il y a une erreur de frappe le. Et c’est trop tard la date bien que j’ai reçu un chèque cadeau groupon pour le premier achat et je les ai contacté il. Dois je faire je n’arrive de remboursement et le comble c’est que j’ai contacté le site la maison de valérie surtaxé à 34ct/min je suis obligée de.

Me faire rembourser bonjour cela me rassure car j’ai acheté un deal pour un controle technique je n’ai pas eu le temps de. Mot de passe incorrecte mais j’ai reçu mon coupon avec le no qu’il me manqué des pièces dans mon colis cela fait plus d’un. Rien reçu et ce dans un délai de rétraction est de 14j mais que je n’ai pas la première fois que je ne peux pas utiliser le bon.

Cordialement bonjour je suis cliente chez groupon vous allez faire le nécessaire pour l’entretien des sols groupon vous propose de vous former à moindres.